FACADE SYSTEME MULTIBLOC – NAVICOLOR 41.68017.00

Une question sur ce produit ?

Please type your question in the space provided below and Scheiber will reply to you as quickly as possible.

You can also use this contact form to respond to an ongoing discussion. To obtain a price offer, please send us an e-mail via the contact form clicking here.

  1. triponney

    bonsoir
    comment réinitialiser mon 41.68018.00 le problème il ne charge plus la deuxième batterie avec le panneau solaire mais la batterie moteur elle charge
    cordialement
    christian

    Répondre
    1. scheiber

      Bonjour,

      Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous donner d’avantages de renseignements, svp.

      Type de véhicule (bateau, camping-car…) :
      Equipements de l’installation, avez-vous :
      un IBS :
      un coupleur/séparateur :
      nombre de batterie auxiliaire :
      Pouvez-vous également nous donner les références des équipements Scheiber.

      Merci d’avance,

      Répondre
    1. scheiber

      Bonjour,

      Pour faire suite à votre demande, avez-vous une référence ou une photo de votre façade afin que je puisse l’identifier ?
      Merci de me communiquer également le modèle / la marque du bateau.

      Vous en souhaitant bonne réception et nous tenant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

      Cordialement,
      Le Service Après Vente

      Répondre
  2. Guy PAILHORIES

    Bonjour,
    J’ai 2 petites questions à vous soumettre :

    J’ai reçu en mai mon camping car Le voyageur équipé bien sur de vos produits. J’ai un petit soucis avec le panneau Navicolor (41.68018.00/010105) Après avoir déconnecté puis reconnecté la batterie auxiliaire à cause d’un problème de régulateur de mes panneaux solaires (qui n’est pas un Scheiber malheureusement) le système m’indique que ma batterie auxiliaire est déchargée (1%) alors qu’elle est à peu près pleine.
    Je ne sais pas comment réinitialiser le système complet et comment « déclarer » au système de gestion que la batterie est correctement chargée. Pouvez-vous m’indiquer la procédure ?

    Deuxième question : Si je remplace ma chinoiserie de régulateur solaire par un véritable et sérieux régulateur MPPT, est ce que votre système le reconnait et l’accepte en tant que tel ?

    Avant de me diriger vers vous j’ai bien sur contacté le fabriquant et le concessionnaire mais je n’ai pas de solution sinon leur ramener le véhicule à 585 km de mon domicile…

    Je serais fort content si vous pouviez m’aider
    Cordialement
    Guy PAiLHORIES – Vilefranche de Rouergue – Aveyron

    Répondre
  3. Michel lapointe

    J’ai le navicolor sur mon MC5 ( Beneteau) j’ai besoin de la documentation pour le reprogramé,on a perdu l’affichage de le génératrice donc impossible de la partir et de commuter le transfert de voltage du selecteur,je suis à Quebec Canada et mon distributeur n’a aucune info sur le produit .

    Répondre
  4. marrou

    bonjour,
    heureux possesseur d’un Leader 40 équipé de votre navicolor, je me demande ci la partie destinée aux batteries de servitude sert de gestionnaire: à quoi sert le fond coloré de rouge à vert sur le bord du cadran indiquant la tension ? peut on considérer que cela indique la capacité en Ah restant disponibles dans les batteries ou est ce juste pour souligner la tension des batteries ?

    Merci de votre réponse.
    Cordialement

    Répondre