Les solutions Multiblocs pour le camping-car

notin-liner-bandeau

Acteur reconnu depuis longtemps dans le secteur du camping-car, Scheiber est un leader historique pour l’équipement électrique et l’énergie autonome des véhicules de tourisme et de loisirs.

Choisissez le niveau d’équipement adapté à vos besoins. SCHEIBER propose un système électrique évolutif dans lequel vous pouvez sélectionnez les principaux composants lors de l’achat de votre camping-car ou bien ultérieurement.

Un système d’énergie personnalisé et sur-mesure pour votre camping-car.

A vous de décider si vous voulez un tableau de contrôle simplifié avec seulement des leds et des boutons poussoirs ou une tablette tactile couleur ! Un chargeur 16A est trop juste, remplacez le par un 20, un 30 ou un 40A . Grace au multiplexage en Bus CAN et LIN vous pouvez bénéficier des dernières nouveautés technologiques automobiles pour profiter pleinement de votre véhicule de loisirs et de son autonomie énergétique optimisée.
multiblocs camping-car scheiber Schéma d’un réseau multibloc pour le camping-car

Un système évolutif basé sur le MULTIBLOC.

→ Plusieurs interfaces de commandes disponibles : façade classique à led, écran monochrome graphique, écran tactile couleur 3,5″, tablette 7, 10 ou 12″, applications Smartphones et tablettes, affichage sur écran de TV.
→ Passerelles permettant de commander d’autres équipements (climatisation, chauffage, Groupe électrogène).
→ Bloc de puisssance DC assurant la commande et la protection des circuits 12 ou 24V jusqu’à 30A.
→ Bloc à a sorties réversibles pour gestion de moteurs jusqu’à 25A dans les 2 sens de rotation. Pour vitres ou volets.
→ Eclairages gérés par le système breveté Sans Fils Sans Pile (SFSP).
→ Gestion des batteries auxilliaire par capteur automobile 12VDC permettant d’avoir la capacité réelle disponible ainsi que l’état de vieillissement des batteries.
→ Chargeurs de batteries/alimentation : On/Off à distance, surveillance du mode de fonctionnement, adaptation de la puissance de charge à la consommation sur l’alimentation AC.